7 moyens simples pour accessoiriser parfaitement chaque robe

7 moyens simples pour accessoiriser parfaitement chaque robe

C’est l’heure de la fête! Vous avez choisi votre robe, mais ce sont les bijoux qui vont vraiment faire ou défaire votre look. C’est une grande nuit et vous voulez faire une grande déclaration, mais selon ce que vous portez, une ceinture ornée de bijoux ou une manchette audacieuse pourrait être un meilleur pari que votre collier préféré. Et que vous choisissiez de porter un petit bijou ou beaucoup, vous voulez vous assurer de mettre l’accent au bon endroit. Voici quelques conseils pour accessoiriser chaque robe:

1° Deep V – Collier pendentif

Un V profond fournit le cadre parfait pour un Collier pendentif or ou argent plus long. Assurez-vous simplement que la chaîne n’est pas si longue que le collier se perd dans votre décolleté!

2° Sweetheart – Collier Éblouissant Court

Un décolleté en cœur est un excellent cadre pour un collier audacieux. Assurez-vous simplement qu’il est un peu plus court pour attirer l’attention sur votre visage et ne pas chevaucher votre décolleté.

3° Licou – Bracelets en couches

Les robes licou ont déjà beaucoup de choses en haut, donc un grand collier ou des boucles d’oreilles trop grandes peuvent couronner votre visage et rendre le look occupé. Au lieu de cela, essayez de donner un peu d’attention à vos bras exposés en empilant des Bracelets chaine en argent ou en or amusants.

4° Débardeur – manchette d’oreille et anneaux en couches

Une bonne robe débardeur a quelque chose de super cool et de décontracté, mais vous ne voulez pas interrompre ces lignes fluides avec un tas de bijoux lourds. Un cache-oreilles est idéal pour attirer l’attention vers votre visage et des anneaux en couches fraîches aident à équilibrer votre look sans le rendre trop occupé.

5° Dos nu – Ceinture fantaisie

Qui a dit que les ceintures n’étaient pas des bijoux? Une ceinture de taille en métal ou en bijoux aidera à briser le devant de la robe sans dérober l’attention de l’attraction principale – votre beau dos exposé.

6° Col rond – Colliers en couches

Le haut du corps étant entièrement recouvert, vous avez besoin de quelque chose pour briser votre look. Les colliers larges peuvent commencer à sembler un peu lourds, mais les colliers en couches permettent à une plus grande partie de la robe de transparaître, ajoutant de l’intérêt à votre haut du corps sans dominer complètement votre tenue.

7° Épaule asymétrique – Manchette audacieuse

Les robes à une épaule sont censées avoir un aspect et une sensation inégaux, mais malgré tout, c’est une bonne idée de les équilibrer avec un poignet audacieux au poignet en face de la bandoulière. Les boucles d’oreilles peuvent également être une bonne touche, tant qu’il n’y a pas d’embellissement sur l’épaule, ce qui rivaliserait avec les boucles d’oreilles et donnerait un aspect déséquilibré à l’ensemble.

8° Bustier – Boucles d’Oreilles Éblouissantes

Avec des bras et une poitrine exposés, une paire audacieuse de boucles d’oreilles est exactement ce dont vous avez besoin pour attirer l’attention vers votre visage.

admin

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code