Comment réparer un écran de téléphone cassé avec Sugru

Comment réparer un écran de téléphone cassé avec Sugru

Lorsque vous laissez tomber votre smartphone et fissurez l’écran, cela peut être dévastateur. Comme dans la plupart des situations malheureuses, Sugru est là pour sauver la situation. Ou du moins, assurez-vous que votre téléphone ne casse plus, ou alors, faites un tour chez nous pour Réparation de votre téléphone à Lyon 7.

Comme le souligne Simon, le concepteur de Sugru, vous pouvez utiliser une fine couche de Sugru pour réparer votre écran fissuré (ou le panneau de verre arrière dans le cas de certains i Phones ou téléphones Nexus).

Il ne fixera pas le verre de façon permanente, mais il peut le maintenir ensemble et empêcher les coupures jusqu’à ce que vous puissiez le réparer ou le remplacer. Consultez son post ci-dessous pour des instructions détaillées.

C’est une ironie cruelle que plus nous comptons sur nos téléphones, plus ils risquent de se casser. Souffrir à travers un écran de téléphone fissuré n’est l’idée de personne de s’amuser. L’ignorer peut être dangereux et laid, remplacer tout l’écran coûte cher et acheter un tout nouveau téléphone l’est encore plus.

Mais les possibilités de résoudre le problème sont devenues plus grandes et meilleures que cela, grâce à Sugru.

Simon, concepteur et producteur ici, a trouvé une solution rapide (et très bon marché!) Qui vous aidera à maintenir votre écran aussi longtemps que vous le souhaitez, jusqu’à ce que vous puissiez le réparer correctement.

Trousse

  • 1 pack de Sugru à usage unique (rappelez-vous: choisissez une couleur qui correspond à votre téléphone!)
  • Rouleau de papier toilette

Le problème avec les écrans fissurés, c’est qu’ils ont tendance à commencer dans un coin du téléphone – c’est donc par là que nous allons commencer et sur quoi nous allons nous concentrer.

Si la fissure est concentrée dans le coin du téléphone ou à l’arrière, ce correctif Sugru peut fonctionner assez bien pour être à peu près permanent. Si la fissure s’est propagée sur la zone d’affichage utilisable, ce correctif Sugru est mieux utilisé comme solution à court terme pour arrêter la propagation de la fissure et la diviser davantage dans la zone d’affichage.


Étape 1: Spring Clean

Tout d’abord, essuyez et nettoyez votre écran avec du papier toilette. Sugru adhère tellement mieux quand tout est propre et sans poussière, mais attention à ne pas ramasser de verre en vrac!

Étape 2: ruban adhésif autour du patch

Allumez votre téléphone pour voir exactement où commence l’écran d’affichage. Maintenant, récupérez du ruban adhésif et marquez ces zones, afin que le patch Sugru ne gêne pas l’écran de votre téléphone.

Étape 3: appliquer le patch Sugru

Maintenant, concentrez votre attention sur la fissure dans le coin de votre téléphone. Déchirez un paquet de Sugru et prenez une petite quantité de l’emballage. Même le montant indiqué dans l’image peut être trop grand pour certains écrans fissurés!

Appliquez-le en fine couche. Une astuce est de commencer petit, puis d’ajouter progressivement si vous en avez besoin.


Étape 4: Et voila le résultat!

Et le tour est joué; vous pouvez désormais utiliser votre portable en en prenant davantage soin. Pour utiliser le reste de votre pack de Sugru, pourquoi ne pas installer votre téléphone avec des coins de protection pour éviter d’autres cassures? Notre magasin de Réparation téléphone Lyon 2 peut vous pour toute sorte de réparation.

admin

Related Posts

Comment planifier une campagne de marketing numérique efficace

Comment planifier une campagne de marketing numérique efficace

Débuter avec Twitter pour les entreprises

Débuter avec Twitter pour les entreprises

Un processus pour réduire le risque de vos projets de refonte

Un processus pour réduire le risque de vos projets de refonte

La stratégie de refonte de site Web la plus efficace

La stratégie de refonte de site Web la plus efficace

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code